LifePulse

Le portail client Veolia Industries qui permet aux usagers de rentrer en connexion avec leur environnement

LifePulse by Veolia, entrez en connexion avec votre environnement!

Fin mai, le nouveau portail client LifePulse by Veolia a été lancé avec succès sur les sites du Groupe PSA à Poissy. Il sera déployé sur les autres sites franciliens du constructeur dans les semaines à venir.

Destiné à la prise en charge et à la résolution des demandes d’intervention faites par les usagers, le nouveau portail se présente comme un outil élargi à tous les usages des occupants, au-delà de la sphère des services propres à Veolia Industries, pour contribuer à leur confort et leur bien-être au travail.

A travers un accès sécurisé et personnalisé, le portail LifePulse permet à l’usager de formuler des demandes et d’en suivre l’avancement en temps réel, d’évaluer la qualité de services et exprimer son degré de satisfaction, d’être informé des interventions prévues sur le site, et de leur éventuel impact sur l’usage des locaux, mais aussi de bénéficier d'un espace documentaire, de suivre les indicateurs clés de la performance environnementale de son site et enfin d’accéder à l’espace “Veolia & Vous” pour rentrer facilement en contact avec les interlocuteurs Veolia Industries sur site et pour en savoir plus sur notre groupe.

Le déploiement du portail LifePulse, qui est une composante de la feuille de route digitale de Veolia Industries, se poursuivra auprès d’autres clients industriels dans les mois à venir.