COVID-19 : Veolia Industries Global Solutions et ses filiales se mobilisent pour maintenir la continuité de leurs services essentiels

Cher Client, Chère Cliente,

Au nom de l'ensemble des collaborateurs de Veolia Industries Global Solutions et de ses filiales, je tenais à m'adresser à vous directement en cette période de crise sanitaire.

Nous faisons face depuis plusieurs semaines à l'épidémie de COVID-19. Dès le début, Veolia a activé son plan de continuité afin de garantir le maintien et la qualité de ses services, organisant pays par pays et métier par métier, la poursuite de son activité dans les meilleures conditions de sécurité.

Dans ce contexte, les collaborateurs de Veolia Industries Global Solutions sont mobilisés pour assurer en sécurité la continuité de service à leurs clients, en prenant en compte les mesures de protection introduites progressivement par les autorités pour lutter contre la progression de l'épidémie, mesures auxquelles nous nous conformons naturellement.

Vos interlocuteurs habituels sont à votre écoute pour toute demande urgente.

Au nom de l'ensemble des collaborateurs de Veolia Industries, je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance.

Christophe NEBON

Directeur Général de Veolia Industries Global Solutions