COVID-19 : Veolia Industries Global Solutions et Cryostar solidaires et mobilisés ensemble

Face à la crise sanitaire actuelle, Veolia Industries répond à l'urgence sanitaire au plus près des besoins par le don de matériels de première nécessité aux structures hospitalières.

Dès le début de la crise sanitaire, Veolia Industries a sécurisé le site de son client Cryostar, fournisseur d'équipements cryogéniques de haute technologie basé à Hésingue, dans le département du Haut-Rhin, par l'approvisionnement de matériels et de produits suffisants pour lutter contre la propagation du virus.

Alors que le pic de la pandémie atteint son maximum dans le Grand Est de la France, et alerté par les appels des hôpitaux voisins sur le manque de produits d'hygiène, Cyrille Portet, Chargé d'exploitation de Veolia Industries, propose à Cryostar de faire une donation du stock de solutions hydroalcooliques inutilisé sur le site depuis la mise en place du confinement.

Une belle initiative qui permet de fournir 30 litres de mousses hydroalcooliques et des distributeurs à l'hôpital Emile Muller de Mulhouse.